Prêt de matériel

La commune de NOMAIN peut vous louer si vous le souhaitez des tables et des chaises.
Il suffit pour cela de contacter les services administratifs afin d’en faire la réservation.
Une participation financière sous forme de dons vous sera demandée.

A titre indicatif, les chaises sont louées à 0,76 € l’unité et les tables à 3,05 € l’unité.
Les tables ont la capacité d’accueillir 8 convives.

Prêt de matériel

Une participation financière sous forme de dons vous sera demandée.

Les tables ont la capacité d’accueillir 8 convives.