Mariage

Un dossier 'Mariage' est à retirer à la mairie du lieu de résidence de l’un des deux époux.
Il convient pour chacun des futurs mariés de fournir les pièces suivantes :

• Un acte de naissance:
    De moins de 3 mois, s'il a été délivré en France
    Ou de moins de 6 mois s'il a été délivré Outre-mer ou dans un consulat à l'étranger.
  • Une pièce d'identité,
  • Un justificatif de domicile récent,
  • Un certificat du notaire si les futurs époux ont conclu un contrat de mariage,
  • Copie d’une pièce d’identité des témoins et justificatif de domicile.
  • D'autres pièces, dans des cas particuliers, peuvent être demandées. Se renseigner à la mairie.

Publication des bans:
Le mariage ne peut être célébré qu'après le dixième jour suivant la publication des bans.

Mariage

Il convient pour chacun des futurs mariés de fournir les pièces suivantes :

• Un acte de naissance:
    De moins de 3 mois, s'il a été délivré en France
  • Une pièce d'identité,
  • Un justificatif de domicile récent,
  • Copie d’une pièce d’identité des témoins et justificatif de domicile.

Publication des bans: