Rythmes scolaires

La Municipalité propose à vos enfants de participer aux Nouvelles Activités Périscolaires (NAP) qui ont lieu les lundis et les jeudis, après la classe, dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires.

Les NAP visent à assurer un service en harmonie avec les rythmes de l’enfant et à concourir à son épanouissement.

Parents et équipe pédagogique s’engagent à les mener à bien.

Les NAP se dérouleront 2 après-midi par semaine de 15h30 à 17h dans les locaux scolaires et municipaux.

Un planning prévisionnel a été établi pour l’année 2015-2016. Il évoluera en fonction des besoins et des disponibilités du personnel.

Rythmes scolaires

Parents et équipe pédagogique s’engagent à les mener à bien.