Ecole Léo-Lagrange

Les locaux se font vieillissants, il est temps de revoir l’ensemble du bâtiment.

Un groupe de travail sera constitué début 2016 pour étudier les différentes propositions d‘aménagement.

Au programme : des classes supplémentaires, une mise aux normes de la cantine et de la cuisine, une salle d’évolution, une entrée séparée pour les maternelles, un préau.
Plusieurs années seront nécessaires à la réalisation de ces travaux.

Prochainement, un portique de jeu éducatif pour les tout petits va être installé, en collaboration avec le corps enseignant.

- 2012-2013 : dans les couloirs, les portes ont été remplacées par des nouvelles portes doubles respectant les normes de sécurité

ecole-leo-lagrange 2013 1   ecole-leo-lagrange 2013 2   ecole-leo-lagrange 2013 3

et une nouvelle alarme a été posée en remplacement de l'alarme manuelle

ecole-leo-lagrange 2013 4

- 2011-2011 : remplacement de 35 fenêtres, création d’un plateau rehausseur, travaux d’entretien et de peinture

rehausseur1 eclairage_roupion1

Ecole Léo-Lagrange

Plusieurs années seront nécessaires à la réalisation de ces travaux.

et une nouvelle alarme a été posée en remplacement de l'alarme manuelle

ecole-leo-lagrange 2013 4