Commissions

Les commissions, créées à l'initiative du Conseil Municipal et composées exclusivement de conseillers municipaux, peuvent avoir un caractère permanent ou une durée limitée.

Elles examinent les affaires qui leur sont soumises, émettent de simples avis ou formulent des propositions, elles n'ont aucun pouvoir de décision.

Les séances des commissions ne sont pas publiques.

Le Maire est d'office Président des commissions et du Conseil d'Administration du CCAS.

Des groupes de travail seront mis en place ultérieurement. leurs rôles sont temporaires, leurs objets sont précisés.

Consulter la composition des commissions et groupes de travail

Commissions

Les séances des commissions ne sont pas publiques.

Consulter la composition des commissions et groupes de travail