Tir Sportif

Ce club, créé en 1981 a beaucoup évolué ces dernières années.
Il est reconnu par les instances administratives et sportives de ce département.
Reconnu par « Jeunesse et Sports » depuis 1991 et labellisé UFOLEP, notre club possède une convention avec la C.A.F pour les tickets Loisirs.
Nous accueillons les jeunes dès 6 ans sous réserve qu'ils manipulent l'arme seul et dans le respect des règles de sécurité ainsi que les adultes sans limite d'âge. 7 formateurs et 5 stagiaires s'occupent de l'entraînement des différentes catégories de compétiteurs.

Adresse : 9, Square de Gaulle – 59310 Nomain

Président : Jacques PICQUET

Secrétaire : Agnés Lemoine tél 06 07 96 14 47

internet :  www.tsn.nomain.free.fr

Tir Sportif

Ce club, créé en 1981 a beaucoup évolué ces dernières années.

Adresse : 9, Square de Gaulle – 59310 Nomain

Président : Jacques PICQUET