USEP Ecole Léo-Lagrange

Présidente : Corinne PARENT
Fondée le 30 novembre 2006.
A pour but de former à la responsabilité, au civisme, à l’autonomie par la pratique d’activités physiques, sportives et de pleine nature, d’activités socioculturelles, dans le cadre d’un fonctionnement démocratique. Elle contribue à l’éducation globale des enfants, à promouvoir les classes de découverte. Elle est affiliée à l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier Degré (USEP) : section sportive et de pleine nature de la Ligue Française de l’Enseignement et de l’Education Permanente. Elle participe aux rencontres, épreuves et manifestations organisées ou contrôlées par l’USEP. Sa durée est illimitée. Elle a son siège à l’école Léo Lagrange 2 rue du Roupion 59310 NOMAIN. Elle est déclarée à la Sous Préfecture de DOUAI sous le n° W593001585.

USEP Ecole Léo-Lagrange

Présidente : Corinne PARENT
Fondée le 30 novembre 2006.