Harmonie et Ecole de musique de Nomain

03 20 84 76 05

Internet : www.harmoniedenomain.fr

L’harmonie :

L'harmonie de Nomain c'est la musique sous toutes ses formes et quel que soit l'âge ou les connaissances. Si vous aimez le jazz, le classique, la variété, la musique de rue, rejoignez les orchestres de l'harmonie de Nomain dans une ambiance sérieuse et conviviale.

L’école de Musique :

Nous proposons, pour les enfants, adolescents ou adultes, des cours de formation musicale et d'instrument :
batterie - percussions - trompette, bugle, cornet - trombone - tuba, euphonium - cor d'harmonie - saxophone - flûte traversière - flûte à bec - clarinette - guitare classique - piano - orgue - harpe - violoncelle - chant - culture et histoire musicales

Harmonie et Ecole de musique de Nomain

Présidente : Patricia MINARD