Les amis des oiseaux de Nomain A.O.N.

Siège social : 1, rue Jean Lebas – 59310 NOMAIN
Personne à contacter : Gérard Wacquier – tél 03 20 71 80 44
Internet : amisdesoiseaux.free.fr

L'association "Les Amis des Oiseaux de Nomain" a pour but :

• D'informer le public sur la manière et la nécessité de respecter la nature.
  • De protéger les oiseaux en mettant à leur disposition des nichoirs au printemps et de la nourriture en hiver.
  • De recueillir et soigner les oiseaux blessés

Pour cela l'association participe à des expositions, informe durant les manifestations ou dans les écoles et organise des sorties nature auxquelles est convié le public.

Programme des sorties nature 2015

Le Club des P'Tits Robinsons est destiné aux enfants de 7 à 12 ans pour leur permettre de découvrir la faune et la flore de notre région.

Calendrier des animations des petits Robinsons

Les amis des oiseaux de Nomain A.O.N.

Siège social : 1, rue Jean Lebas – 59310 NOMAIN
Personne à contacter : Gérard Wacquier – tél 03 20 71 80 44
Internet : amisdesoiseaux.free.fr

L'association "Les Amis des Oiseaux de Nomain" a pour but :

• D'informer le public sur la manière et la nécessité de respecter la nature.
  • De recueillir et soigner les oiseaux blessés

Programme des sorties nature 2015